Le Club du Littoral Blainvillais

Trésorière adjointe :      Brigitte VALLÈS

Secrétaire :                           Joëlle FOSSEY

Secrétaire adjointe :      Danielle VANDERKELEN

Membres :                             Denise DELAROQUE (photographe), Annaïck LECONTE, Marcelle LECONTE

Présidente d’honneur :                  Christiane LECHANOINE

Le club compte 44 adhérents. La cotisation annuelle s’élève à 14 euros.

Le deuxième mardi de chaque mois, nous nous réunissons à 14h dans la salle des fêtes de Blainville-sur-mer ainsi qu’un mercredi par mois (en novembre, janvier et février). Nous proposons des jeux de société, belote, scrabble, triominos et dominos.

Nous recherchons des joueurs d’aluette et nous sommes ouverts à d’autres propositions d’activités, pourquoi pas, aux beaux jours, la pétanque par exemple !

Ces réunions mensuelles se terminent par un gôuter.

Activités de l’année 2015

-        En janvier, galette : une plante pour les reines et une bouteille pour les rois.

-        En février : crêpes préparées par notre crêpière, toujours aussi délicieuses !

-        Le 17 juin : repas au restaurant « les Flots Bleus » à Gouville-sur-mer.

-        Le 2 juillet : excursion d’une journée à Dinan.

-        Le 6 novembre : déjeuner spectacle à Condé-sur-Vire.

-        Le 15 décembre : repas de Noël au restaurant du golf à Agon-Coutainville.

En novembre, nous avons reçu la gendarmerie de Saint-Lô pour une information sur les vols par ruse et à la tire, les escroqueries et abus de confiance. Nous souhaiterions organiser d’autres après-midis d’information en rapport à des sujets sensibles : sécurité, médical ou autre.

Comme chaque année nous déplorons plusieurs décès et nous présentons nos condoléances aux familles.

Vous pouvez obtenir d’autres renseignements sur nos activités au 02 33 47 24 49.

N’hésitez pas à nous rejoindre et à nous faire part de vos souhaits (sorties, conférences, etc).

Nous remercions tout particulièrement Christiane LECHANOINE, ancienne présidente, pour le travail accompli tout au long de ces nombreuses années de présidence.

Pour le bureau,

La présidente,