Amateurs de randonnées et de beaux paysages, sachez que la commune vient d’installer une table à “la mare aux grenouilles”. Vous pourrez vous restaurer tout en observant les canards qui, rappelons le, n’ont pas besoin d’être nourris…
Nous avons fait le choix de ne pas installer de poubelle ,il faudra donc repartir avec ses déchets éventuels.
Un chantier participatif encadré par l’association Avril devrait permettre de “nettoyer” les pourtours .
Pour vous y rendre cliquez ici















Suite à une donation la mairie a acquis un terrain rue de la Chardotterie au prix de 1 euros. Terrain en friche de quelques mètres carré, les habitants surtout les enfants ont commencé l’aménagement lors d’un chantier participatif. Il reste encore du travail, mais il sera bientôt un espace vert pour les enfants sous la responsabilité des parents. 






