Location salle des fêtes et matériels

Accueil : 250 personnes maximum
Location salle (y compris chauffage et nettoyage) et couverts:

Remboursement des articles cassés ou abîmés: 

Contrat de location pour particuliers ou associations extérieures ou associations locales pour repas à tarif normal

  • Contrat de location en 2 exemplaires, signés par le locataire et le conseiller municipal délégué ou le maire, dont un exemplaire renvoyé à la mairie avec l’acompte de 50% du montant de la location
  • 1 chèque caution de 200€ (en cas de dommages au matériel et/ou bâtiment) et 1 chèque caution de 50€ (en cas d’absence ou d’insuffisance de nettoyage) remis à la réservation ou à l’état des lieux d’entrée
  • État des lieux d’entrée à la remise des clefs le vendredi à 14h30 (sauf exception), signé du représentant de la mairie et du locataire – 2 exemplaires
  • État des lieux de sortie le lundi matin signé du représentant de la mairie et du locataire – 2 exemplaires
  • Vaisselle sortie par le personnel, les placards sont toujours fermés

en cas d’annulation de la réservation moins de 4 semaines avant la date prévue, l’acompte reste acquis à la commune.