Vous le savez peut-être mais dans le camping municipal il y a un terrain de tennis qui est suffisant pour apprendre à “taper la balle”. Le conseil a donc décidé d’ouvrir ce terrain aux jeunes et aux familles de la commune durant la période d’ouverture du camping.
Vous pouvez jouer gratuitement et l’accueil du camping met à disposition si besoin des raquettes et des balles dites intermédiaires à destination des jeunes qui veulent découvrir ce sport. Bon match !
Cliquez en dessous pour lire le règlement d’usage





































Mercredi 22 novembre s’est tenue la 1ère commission jeunesse.
Nous pouvons encore accueillir des jeunes, alors si cela vous intéresse n’hésitez pas (docs d’inscriptions en mairie et sur le site) .
L’année 2024 sera marquée par les commémorations du 80e anniversaire du Débarquement et de la bataille de Normandie.
